samedi 13 mai 2017

Moment de pur bonheur

Dans la vie, c'est comme dans la nature... il y a des moments où l'on sème et des moments où l'on récolte.
Ce vendredi 12 mai, c'était jour de moisson.

Après 13 années de travail, de complicité, de crises, de rires, de partage, de chagrin, d'épreuves, des litres de café, des kilos de viennoiseries, ... le temps est venu de tourner une page.
Et en tournant cette page professionnelle avec mes plus proches collègues (toutes féminines), je n'aurais pas cru vivre un moment d'une telle intensité.

Un moment de joie pure !
Un moment d'émotion forte !
Un moment merveilleux qui laisse des souvenirs pour la vie.
Ceux qui vous tiennent chaud l'hiver ou dans les crises de la vie.
Qui vous fait comprendre que vous êtes importante, que vous avez de la valeur.

C'est tout cela que j'ai vécu ce soir.

J'ai envie une fois de plus de dire merci.
Merci la vie pour ces belles rencontres, pour ces tranches de vie, pour ces intenses émotions partagées. La vie est belle et la terre porte de belles personnes.

Et surtout j'ai envie que tout cela se prolonge, se transforme, continue autrement ailleurs... cela ne tient qu'à nous, la distance n'est pas forcément l'oubli.

Et pour finir sur une note militante (sinon ça ne serait pas moi), le prochain ou la prochaine qui me parle des "ambiances de filles" d'un air entendu, je pourrai lui montrer que c'est formidable une ambiance de filles, que c'est humain, joyeux, vivant, terriblement nourrissant et extrêmement précieux !

Merci à vous toutes mesdames... Je vous aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire