mercredi 10 mai 2017

Un brin de bonheur... pour mon anniversaire


Mai c'est "mon" mois.
Depuis toute petite, j'aime ce mois qui est celui du printemps, du muguet, des fleurs (lilas, acacia, "boule de neige", pivoine...), de la fête du travail et des joyeuses manifs, ...
Oui pour moi depuis toujours, le mois de mai c'est le mois du bonheur.

Alors ce thème d'Egalimère m'a parlé directement car le 10 mai... en plus... c'est mon anniversaire !
(c) Pixabay

Cette année, je fête mes 44 ans !!
D'habitude j'ai un petit pincement ce jour-là. Le temps qui passe, l'âge qui avance, la nostalgie des années passées, des personnes qui ne sont plus là pour se réjouir avec moi...

Mais cette année, rien !
ou plutôt si : du Bonheur !!
Et du bonheur seulement.
D'être avec mon fils et mon amoureux,
D'être enceinte d'un nouvel enfant,
D'être en mouvement professionnel,
D'être pleinement à ma place.
Ici et maintenant.
Pas dans la nostalgie du passé,
Pas dans l'attente du futur.
Juste là à savourer ce brin de bonheur offert par mes proches et par la vie.

A toutes et tous, je partage ce brin de bonheur et vous le transmets !
Beau mois de mai à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire