dimanche 9 juillet 2017

Déjà 6 mois... déjà !

6 mois que j'attends !
6 mois que nous t'attendons !
(c) David Meyer Photographe - https://www.facebook.com/David.Meyer.Photographe/

3 mois d'angoisse
Suivi de 3 mois de joie, d'espoir, d'attente allègre, de jeu d'imagination, de recherche de prénom...

Nous savons maintenant que c'est une petite princesse qui nous rejoindra en octobre.
Une fille...
J'avoue que j'ai été ébranlée 24h par cette information.
Moi qui avait tant voulu une fille lors de ma première grossesse, soudain j'étais déstabilisée.
Et puis voilà, je suis tellement contente maintenant, une fille à qui transmettre mes combats féministes, une fille à faire grandir, à rendre fière d'être une fille !
Je te veux heureuse de ton sexe, j'ai tellement bataillé moi avec cette identité féminine !

Et puis maintenant ... dernière ligne droite.
Préparation à l'accouchement, yoga, sophrologie, écriture du projet de naissance, préparation de la chambre, lavage de la layette qui me reste de ton frère, récupération des éléments qui manquent : lit, table à langer, cocon, parc...

Bref, le temps de la rêverie s'achève ! Il est temps de passer au concret : préparer ton arrivée ma jolie princesse et te trouver un surnom pour parler de toi bientôt, ici !!
(c) Pixabay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire